Sakura Kyou

RIYOKO IKEDA Autres oeuvres Sakura Kyou

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #901
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Sakura Kyou est un manga en 2 volumes datant de 1972.

    L’orpheline Katsuko est adoptée par sa riche tante mais a à faire face aux plaisanteries de sa cousine impulsive: Kyou. De plus, ils vont aller dans la même école.

    Dans cette nouvelle école, Katsuko rencontre Komori, la présidente snob du club de chant ( club qu’elle a rejoint , la studieuse et sérieuse Narumi et le fascinant sempaï Saiki. La jeune fille remarque aussi d’étranges conflits. Kyou et Komori ne s’aiment guère et sont en constante compétition. Narumi commence à être froide et distante avec Katsuko, persuadée qu’elle veut séduire Saiki, qu’elle aime depuis l’enfance.

    La raison de la haine entre Komori et Kyou est bientôt révélée: Kyou est en réalité la fille de la maitresse de son père, qui est aussi la mère de Komori. Komori a toujours été jalouse de Kyou car elle a une place centrale dans le coeur de leur mère, chose qu’elle a découvert en lisant son journal.

    C’est Latsuko qui, au final, mettra un terme à la dispute entre les deux familles et aidera Narumi à conquérir son cher Saiki.

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.