Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette

LE REGNE DE LOUIS XVI ET MARIE-ANTOINETTE Bibliothèque Les livres Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1657
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle
    Spoiler
    Power Antoinette

    Ou Marie-Antoinette en mode énorme et sèche à la Tibo in Shape et autant dans l’excès délicieux et drôle de Bob Lennon.

    C’est le nouveau manga sur Marie-Antoinette et pour avoir lu l’extrait disponible sur Manga News, cela assume son délire! Une Marie-Antoinette sur le point d’être guillotinée… mais c’est sans compter sur sa volonté! Elle cachait sous sa robe des muscles saillants et elle arrête la guillotine à mains nues, même pas mal et elle n’a plus qu’un but! Arrêter la Révolution Française et rendre la France plus… musculeuse!

    La série se finit en trois tomes, le tome 1 est sorti le 05 juillet dernier, le tome 2 sortira le 06 septembre prochain.

    J’ai commandé le tome 1 pour le lire et vous en faire une revue mais l’extrait m’a tellement fait rire que je pense que je vais aimer rien que pour le délire complètement assumé.

    PS: La dédicace au petit frère qui m’envoie des MMS le matin avant le boulot pour me tenir au courant des mangas sur la reine!

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.