Netflix : une série sur la révolution

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Sujet divers Netflix : une série sur la révolution

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #233
    Marine
    Maître des clés
    @marine

    La nouvelle est tombée durant l’été. Netflix prévoit la sortie d’une nouvelle série inspirée de la Révolution Française intitulée simplement « La Révolution »

    Résumé : Dans une version revisitée de la Révolution française, le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple.

    La source officiel du résumé : https://www.netflix.com/fr/title/80992775

    Une date et un teaser ont vus le jour sur Allo Ciné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691532.html

     

    Personnellement, j’ai peur du rendu final de cette série et que ça parte un peu trop en wtf :wacko: … Affaire à suivre, allez-vous regarder cette série ?

    Page facebook: @ladyoscarzeforum
    Email du forum: ladyoscarzeforum@gmail.com

    #1041
    Marine
    Maître des clés
    @marine

    La série est déjà dispo  sur Netflix.

    Avez-vous pu la regarder ? Qu’en pensez-vous ?

    Page facebook: @ladyoscarzeforum
    Email du forum: ladyoscarzeforum@gmail.com

    #1048
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Je testerai, par curiosité.

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1052
    Marine
    Maître des clés
    @marine

    Le début a un air de Game of Thrones avec le côté un peu gore je trouve.

    L’histoire est un peu longue à se mettre en place mais l’intrigue est prenante. L’univers du 18 siècle reste un minimum respecté. A voir avec la fin ;)

    Page facebook: @ladyoscarzeforum
    Email du forum: ladyoscarzeforum@gmail.com

    #1055
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Le trailer ne semble pas faire honneur à la série, dès que je la trouve, j’y jette un oeil mais j’ai déjà un a priori.

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1076
    Marine
    Maître des clés
    @marine

    Je viens de finir la saison 1. Je trouve que c’était vraiment long et farfelue. Je ne pense pas que je regarderai la saison 2 si un jour elle sort 😅

    Page facebook: @ladyoscarzeforum
    Email du forum: ladyoscarzeforum@gmail.com

    #1077
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Je dois me mettre dedans :)

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.