Maman, pourquoi m’avoir tuée? (old)

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Les fanfictions Les vignettes (one shot) Maman, pourquoi m’avoir tuée? (old)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #612
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Maman, pourquoi m’avoir tuée?

    Maman pourquoi m’avoir tuée?

    N’étions nous pas heureuses ensemble?

    Nous ne craignions plus rien ni personne grâce à la reine!

    Maman,pourquoi avoir attaqué Oscar,alors que je l’aime tant!C’est avec lui que j’aurais aimé me marier et fonder une famille!Pas avec ce duc de Guiche si effrayant et si vieux par rapport à mes onze printemps! Pourquoi avoir voulu me sacrifier alors que j’étais encore si jeune? Il est tellement libidineux! Il m’a embrassé la main sans mon accord dans ton dos,tu ne voyais rien,tu t’amusais tant! Etais-tu vraiment aveugle ou faisais-tu semblant? Pour l’élevation du nom des Polignac?
    J’ai lavé mes mains,je suis de nouveau propre pour me présenter auprès de notre Père à tous.Tu as l’air effrayée Maman,tu me demandes de descendre mais c’est trop tard.je sais que j’épouserai le duc quoi que je dise et quoi que je fasse et cela je ne le veux pas.Je m’élance dans le vide et j’atterris sur le sol,des pétales de roses dans les cheveux.

    Pas la peine de pleurer Maman,c’est toi qui m’a tuée.

    Je suis morte à cause de toi.

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.