Le cadeau de Jeanne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1457
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Disclaimer :  Lady Oscar est l’oeuvre de Riyoko Ikeda.

    Résumé :  Jeanne décide de gâter Nicolas pour son anniversaire. A sa manière.

    Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (39/50) + 29 juillet – Nicolas de la Motte

    Le cadeau de Jeanne

    Quand il voit que Jeanne reste dans sa chambre malgré qu’il lui ait souhaité une bonne nuit, Nicolas s’étonne. Veut-elle parler plus ? Il est plus abasourdi encore quand elle défait son chignon, ses longues mèches brunes tombant sur des épaules vite nues alors qu’elle défait, comme elle le peut, sa robe, pour lui révéler sa peau d’albâtre, le rose tendre de ses aréoles.

    -C’est ton anniversaire, non ? Lui dit-elle

    Elle s’approche, féline, et l’embrasse.

    -Un jour, nous serons riches, très riches, et je pourrais t’offrir tout ce que ton cœur désire. Mais ce soir, je ne peux t’offrir qu’une nuit d’amour pour célébrer ta nouvelle bougie.
    -C’est toi que mon cœur désire, Jeanne. La richesse, oui, bien sûr que oui. Mais toi. Surtout toi. Toujours toi.
    -Alors, tu n’es guère exigeant.
    -J’ai la perfection, comment en exiger plus ?

    Très vite, le reste de leurs habits tombent et la lune est le témoin silencieux de leur danse passionnée.

    FIN

     

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.