Visite du Hameau de la Reine › LE REGNE DE LOUIS XVI ET MARIE-ANTOINETTE › Sur les pas de Louis XVI et Marie-Antoinette › Visite du Hameau de la Reine Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marina de Girodelle, le il y a 3 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 9 septembre 2020 à 21 h 05 min #570 Marina de GirodelleSenior Moderator @marina-de-girodelle Vidéo disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=spT7pRT_Lqw&t=12s ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité! 20 septembre 2020 à 15 h 49 min #945 LuceParticipant @luce Quelle splendeur !!! C’est fabuleux et tellement bien conservé !😍 Merci pour cette visite virtuelle @marina-de-girodelle!🙏💐 Ma mère m’avait raconté avoir visité Versailles, le Petit Trianon, la Ferme de MA…et d’avoir été éblouie par ces splendeurs majestueuses…☀️ Pluie de pétales pour la Rose de Versailles... 20 septembre 2020 à 15 h 53 min #946 Marina de GirodelleSenior Moderator @marina-de-girodelle De rien, merci à toi! ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité! Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion