Les voies du Seigneur sont impénétrables

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Les fanfictions Les vignettes (one shot) Les voies du Seigneur sont impénétrables

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #809
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Lien de l’OS: https://www.fanfiction.net/s/13479236/1/Les-voies-du-Seigneur-sont-imp%C3%A9n%C3%A9trables-par-Marina-Ka-Fai

    Bonjour!

    Cet OS LO est particulier, je ne l’ai pas écrit pour mon compte personnel mais pour le Comptoir des Auteurs, un collectif d’écrivains amateurs qui écrivent des fanfictions sur commandes et gratuitement! L’OS dont je vous ai posté le lien ci-dessus est ma réponse à la commande passée par Aurore, qui avait commandé du Lady Oscar: un Oscar/André avec romance et tragique.

    J’ai eu l’autorisation des gérants du Comptoir de partager cet OS sur le forum à la condition que je ne poste pas le texte en lui-même mais le lien qui mène au fanfiction.net du Comptoir car même si je l’ai écrit, cela reste dans le cadre de ma participation en tant que membre du Comptoir.

    N’hésitez pas à aller laisser vos commentaires sur l’OS, à passer commande auprès du Comptoir, sur LO comme sur un autre fandom!

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.