Le footing

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1636
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Disclaimer : Lady Oscar est l’oeuvre de Riyoko Ikeda.

    Résumé :  Chaque foulée est une libération. C’est ainsi qu’Oscar ressent ses footings matinaux : c’est un moment bien à elle, rien qu’à elle d’ailleurs.

    Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples lesbiens (11/50) + 50 drabbles (31/50) : Oscar et Marie-Antoinette + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + 7 juin – Journée mondiale de la course à pieds + Vêtements 305 : Jogging + Gémeaux : Marie-Antoinette (Toutes adaptations) + cap ou pas cap d’écrire un Oscar / Marie-Antoinette ? + M – Marie-Antoinette + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi) + Quatre aspects d’… une surprise (Partie 1) : 2/4 : Angie : Écrire sur le Hookfire (OUAT) ou faire un FxF

    Le footing

    Chaque foulée est une libération. C’est ainsi qu’Oscar ressent ses footings matinaux : c’est un moment bien à elle, rien qu’à elle d’ailleurs. Ce qu’elle fait pour elle, tous les jours, pour son bien-être, sa santé mentale. Courant aux lueurs de l’aube, elle observe la nature et la ville s’éveiller de concert, l’un des rares moments où l’homme et le monde ne s’opposent pas dans une guerre destructrice. Elle profite du vent frais sur ses joues, de la quiétude, du paysage, arrivant à entendre à la fois les moineaux et son sang qui pulse dans ses veines.

    Elle observe sa fitbit.

    Il est temps de rentrer.

    Marie-Antoinette est soit revenue de soirée soit sur le chemin et elle aime être là pour accueillir sa compagne. Elle ne lui fera pas la blague du « déjà levée ? » à laquelle elle répondrait « non, pas encore couchée ! ».

    Tiens, elle est sur le perron…

    -Hey.

    La joggeuse embrasse sa petite-amie. Le mascara de l’autrichienne a coulé, elle est lessivée mais radieuse : elle s’est bien amusée. Elles doivent bien clasher pour les voisins : l’une en jogging gris informe et l’autre en robe noire.

    -Tu reviens pas te coucher ?

    -Je déborde d’énergie, Toinette.

    -Et pourtant, tu ne viens pas en boîte…

    Oscar soupire mais sourit.

    -Si je m’allonge pour lire après ma douche, ça va ?

    -Voui. Ca va.

    La Religieuse de Diderot n’a jamais été plus belle qu’avec sa compagne endormie.

    FIN

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.