à quand le prochain takarazuka-LO ?

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Le takarazuka à quand le prochain takarazuka-LO ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1163
    MaeDeJarjayes
    Participant
    @maissou11

    Bonjour, tout est dans le titre ! Quelqu’un aurait-il des informations concernant un prochain spectacle des Takarazuka ayant pour thème Rov ? Peut-être la question est idiote… si il y a eu une quelconque annonce à ce sujet, serait-elle disponible quelque part ? J’avoue que s’il y avait des prédictions ou ne serait-ce que des rumeurs, je prends tout de suite un job pour me payer le billet d’avion !

    #1165
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Bonjour, la question n’est absolument pas idiote, je vais me renseigner!

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1169
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    @Mae, je n’ai pas de nouvelles sur un Takarazuka LO à proprement parler mais j’ai trouvé ce site qui devrait te plaire!

    https://kageki.hankyu.co.jp/english/index.html

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1170
    MaeDeJarjayes
    Participant
    @maissou11

    Oui, je le connaissais déjà, merci de ta recherche ! Bon, il n’y a plus qu’à attendre, mais j’espère que pour elles le sujet n’est pas démodé ! La dernière représentation il me semble était en 2005… ou peut-être plus tard donc… il y a de l’espoir!

    #1171
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Je l’espère aussi! LO étant toujours aussi populaire au Japon, on peut s’attendre à une représentation pour un anniversaire de la série (je croise les doigts) !

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1174
    MaeDeJarjayes
    Participant
    @maissou11

    OH MON DIEU Mais oui ! Je n’y avais jamais pensé à cette histoire d’anniversaire ! D’après le manga papier, en 2022 / 2023 ce sera les 50 ans ? Wouaw tu viens de me redonner max d’espoir ! Et dire que Riyoko Ikeda a 73 ans… Peut-être qu’elle organisera une rencontre avec des fans en Europe ? Même si je sais que ce n’est pas franchement son genre :scratch:

    #1175
    COWBOY PAT
    Participant
    @cowboy17

    bonjour tout le monde !!

    me revoici ! Alors oui vu la situation actuelle, bien que je n’aime pas en parler, ça pèse aussi là-dessus…

    Mais qui sait ?

    #1182
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Il faut y croire, je suis certaine qu’un anniversaire sera fêté, vu la popularité du manga.

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

    #1191
    Marine
    Maître des clés
    @marine

    Hello, il ne faut pas oublier que Takarazuka reste une école qui forme les femmes pour les revues. Il y a eu quelques débats en 2020 et même avant visiblement d’après cet article : https://www.theguardian.com/world/2020/oct/22/a-revolution-is-sweeping-through-japans-takarazuka-music-school

    et comme le souligne @CowboyPat avec la crise du Coco où les asiatiques ont connus des confinements plus stricts que nous, ce n’est pas sûr qu’ils aient pu continuer de s’entrainer ou qu’ils puissent même envisager de programmer de nouveaux spectacles. Comme j’ai pu le comprendre ils ont des revues phares mais commencent à se renouveler. Il y en avait eu une « récente » dans le même esprit que LO : https://www.cbr.com/revolutionary-girl-utena-stage-adaptations-history/

    A voir si pour les 50 ans ils feront ou arriveront à faire quelque chose pour marquer le coup :)

    Page facebook: @ladyoscarzeforum
    Email du forum: ladyoscarzeforum@gmail.com

    #1195
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Ca serait tellement cool!

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.