Répondre à : Les micros-fics de la cour de Versailles

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Les fanfictions Les micros-fics de la cour de Versailles Répondre à : Les micros-fics de la cour de Versailles

#1683
Marina de Girodelle
Senior Moderator
@marina-de-girodelle

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (17/50) + 03 octobre 1954 – Catriona MacColl + Quatre aspects d’… Enola Holmes (Enola Holmes) : 2/4 : Déguisement : Écrire sur une femme qui prétend être un homme ou sur un homme qui prétend être une femme

Les micros-fics de la cour de Versailles

AndréxOscar

1. Angst

S’il respecte les sentiments qu’elle a pour Fersen, d’autant plus qu’il est son ami et que c’est un homme bien, voir ses sentiments sur le visage d’Oscar le consume de jalousie parfois, puis il s’en veut : la jalousie n’a pas sa place dans le véritable amour.

2. UA

Elle l’aime depuis le départ, depuis toujours. C’est juste que personne n’est au courant. Quand la Mort vient les chercher, ils ont ainsi eu plus de vingt ans de vie commune.

3. Crack!Fic

– C’est moi qui perds la vue et c’est toi l’aveugle, bonjour le couple…

4. Crossover

Si les sœurs de Tarth sont similaires parce qu’elles se griment en homme, elles sont aussi différentes que le jour et la nuit : Brienne est ingrate là où Oscar est une vision. André n’a d’yeux que pour Oscar. Mais d’yeux pour son âme.

5. Première fois

La première fois qu’ils s’unissent, elle n’a pas mal. L’amour dont André l’entoure calme toutes les douleurs terrestres.

6. Fluff

Ils prennent soin des chevaux ensemble, sans un bruit mais dans un silence réconfortant.

7. Humour

– Attends, tu n’as jamais…
– Bah, non, j’ai attendu de le faire avec toi.
– Même pas avec une femme qui me ressemble ?
– Je suis vierge, Oscar !
– Oui, normal, tu es de la fin du mois d’août.
– Mais…

8. Hurt/Comfort

André sait toujours comment la consoler. Oscar craint parfois que la réciproque ne soit pas vraie.

9. SMUT

Il ne s’unit à Oscar qu’en rêve, jusqu’à la veille de sa mort où la réalité est plus onirique encore que la chimère.

10. UST

Ce qu’il aime chez Oscar, ce n’est pas tant son corps, même s’il est superbe. C’est l’aura qui s’en dégage.

~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!