Répondre à : Les micros-fics de la cour de Versailles

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Les fanfictions Les micros-fics de la cour de Versailles Répondre à : Les micros-fics de la cour de Versailles

#1676
Marina de Girodelle
Senior Moderator
@marina-de-girodelle

Disclaimer : Lady Oscar est l’oeuvre de Riyoko Ikeda.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Lady Oscar.

Note de l’auteur : Je reprends le concept d’Angelica R et d’Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple.

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (39/50) + 13 septembre 1944 – Mike Marshall

 

Les micros-fics de la cour de Versailles

NicolasxJeanne

 

1. Angst

Il sait que Jeanne ne l’aime sans doute pas autant que lui, si elle l’aime tout court d’ailleurs. Parfois, cela lui pèse : il aimerait savoir réellement si elle le supporte juste parce qu’il lui est utile ou parce qu’elle a une affection pour lui, autant qu’une femme comme elle puisse aimer autrui.

2. UA

Il l’entend hurler mais qu’importe : elle va vivre. Peu lui importe de mourir dans l’explosion de l’abbaye. Jeanne va vivre. Elle va vivre. Quelle plus belle récompense peut-il y avoir sur Terre ?

3. Crack!Fic

– Attends… Je te gifle et tu gémis ?

-Et j’ai le soldat au garde à vous. Punis-moi, Jeanne !

4. Crossover

Jeanne et Nicolas se demandent sans cesse pourquoi Rumple a fait boire à Lacey la potion de la Fée Bleue pour qu’elle redevienne Belle. Elle était tellement plus intéressante quand elle était une méchante ! Qui voudra être leur ami désormais ?

5. Première fois

La première fois qu’il la voit, il sait d’office que c’est elle, la femme de sa vie : il y a dans ses yeux une flamme qui l’attire, tel un papillon. Il va se brûler mais il adorera ça.

6. Fluff

-Qu’est-ce que tu fais ?

-Je prends soin de toi.

Jeanne se tait, profite du moment et se demande comment un si grand nigaud comme Nicolas sait brosser les cheveux avec autant de douceur.

7. Humour

– Jeanne, je veux un bébé.

– Pardon ?!

– T’es la perfection incarnée, il faut bien en laisser un morceau sur Terre, ce serait un crime de ne pas reproduire ton héritage !

8. Hurt/Comfort

Parfois, les démons de Jeanne la rattrapent. Son rôle à lui, c’est de les chasser.

9. SMUT

C’est Jeanne qui le domine dans la vie comme au lit. C’est ce qu’il préfère.

10. UST

Nicolas n’est pas beau sans être laid pour autant. Malgré tout, Jeanne lui trouve un charme certain avec ses yeux noisettes et sa mâchoire franche.

~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!