Répondre à : Vos avis sur le film

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Lady Oscar en film Vos avis sur le film Répondre à : Vos avis sur le film

#952
Comtesse du Blabla
Participant
@comtessedublabla

Ce film pour moi c’est comme le running gag dans Astérix et Obélix, quand ils disent » Je ne connais pas Alésia ! Personne n’a entendu parler d’Alésia, personne ne sait où c’est Alésia ! » Je fais comme s’il n’existait pas lol

C’est non, juste non, c’est ni fait ni à faire ! Un désastre !

Résumer 17 tomes (je crois) en 2 heures, 20 ans de vie de personnages c’était perdu d’avance.

Pour moi rien ne va ! Même la fin est ratée, André meurt tout seul, sans défendre Oscar, là où il meurt dans ses bras dans le manga, Oscar ne meurt pas du tout….

Oscar a constamment l’air d’un lapinou pris dans la lumière des phares d’un semi remorque, où est la femme forte ?

André est un con, Girodelle est un creep, Rosalie insignifiante, Alain poum disparu, Marie-Antoinette est caricaturée. La mère d’Oscar meurt parce que….

Tout va trop vite, pas le temps de comprendre les persos, leur passif de s’y attacher….

J’ai découvert une vidéo grâce à une instagrameuse qui explique de manière très argumentée, pourquoi ça ne va pas du tout…. C’est une grosse vidéo, vous pouvez la regarder en plusieurs fois si vous voulez mais c’est très bien analysé !

https://youtu.be/H2kX1Rf-ZSI