Répondre à : Comment avez-vous découvert Lady Oscar ?

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Sujet divers Comment avez-vous découvert Lady Oscar ? Répondre à : Comment avez-vous découvert Lady Oscar ?

#951
Comtesse du Blabla
Participant
@comtessedublabla

Je vous bats parce que je l’ai découverte dans l’émission enfantine très en vogue à l’époque alors « Récré A2 » (parce que France 2 s’appelait Antenne 2 jadis).

Ca a du être diffusé en 1985 ou 1986, je ne suis plus sûre. J’ai vraiment accroché, (ces graphisme si beaux !!!! ) mais pour être honnête, j’ai pas tout pigé (j’étais en maternelle aussi) et je confondais certains personnages et je n’avais pas vu la fin (de mémoire).

Je l’ai découverte de manière beaucoup plus marquante quand c’est passé dans l’émission « les Minikeums », je la regardais en rentrant du lycée (quand je ne finissais pas trop tard… ).

Et là j’étais beaucoup plus investie dans l’histoire, je voulais TELLEMEMNT qu’Oscar et André finissent ensemble. La fin m’a beaucoup refroidie, j’étais vraiment blasée, attristée, je me souviens même en avoir parlé avec une copine le lendemain au lycée qui regardait aussi on était dégoutées. Mais genre VRAIMENT. C’est pas passé lol.