Recherche sur le groupe de l’an 24

LADY OSCAR / LA ROSE DE VERSAILLES Sujet divers Recherche sur le groupe de l’an 24

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1273
    MaeDeJarjayes
    Participant
    @maissou11

    Bonjour à tous ! Je commence l’année prochaine un mémoire de recherche en littérature à l’Université portant sur le groupe de l’an 24: Rioyoko Ikeda bien sûr (RoV, Claudine, Très cher frère et la fenêtre d’Orphée), mais aussi Hagio Moto (avec Le coeur de Thomas ou A cruel god reigns si certains connaissent…) et Keiko Takemiya (Le poème du vent dans les arbres).

     

    Je viens vers vous, cher groupe riche en références ikédiennes pour vous demander, et aussi pour que mon topic puisse recenser, les diverses recherches effectuées à ce jour (je suis preneuse pour les recherches en français, espagnol et anglais). Tout peut m’alimenter, de la simple analyse de forum, d’un topic de discussion en passant par une thèse universitaire, un mémoire, une interview, une vidéo youtube etc… n’importe quoi qui vous paraisse pertinent ! J’ai déjà commencé les recherches, mais je tente un mouvement vers vous quand même je suis sûr que vous connaissez des perles rares … :rose:

    #1274
    Marina de Girodelle
    Senior Moderator
    @marina-de-girodelle

    Salut Mea de Jarjayes, ici Marina Grandier-Jarjayes sur LOA et Marina sur la chaîne youtube du forum!

    Je ne peux que te conseiller les liens que je t’ai déjà donnés et je t’invite à voir notre ancien site (qui nous sert désormais d’archive), si jamais cela peut t’aider!

    https://lady-oscar.vraiforum.com/index.php

    ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.