A donner – Timbres d’Emilie du Châtelet › DIVERS › Rose, vin, intrigue et… › A donner – Timbres d’Emilie du Châtelet Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marina de Girodelle, le il y a 3 années. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 18 septembre 2020 à 22 h 01 min #923 Marina de GirodelleSenior Moderator @marina-de-girodelle Bonsoir, J’ai en ma possession cinq timbres d’Emilie du Châtelet, célèbre physicienne du XVIIIeme siècle! Pour rappel: Un membre peut en demander plusieurs! Merci de passer par MP pour me signaler votre demande, m’envoyer le nombre de timbres voulus et votre adresse, que je garde secrète! L’envoi se fait à mes frais et j’envoie toujours en suivi! ~ Un soleil se couche, un autre se lève et ce qui fleurit aujourd'hui périra demain. Tout n'est que vanité! Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion